Cernes et Poches sous les yeux, la nouvelle solution est enfin disponible

À Sos aromatherapie Sur décembre 23, 2016 0 Commentaire 1171 Vues

D’où viennent les Cernes sous les yeux ?

Les cernes sous les yeux sont le signe, souvent, d’un dérèglement des tissus lymphatiques. Ils sont généralement attribuables à une mauvaise circulation sanguine. Leur couleur dépend du type de peau. Ils peuvent être noirs, bleutés, jaunâtres.

Ces cernes sont souvent héréditaires. Ils s’accentuent avec la fatigue, une mauvaise hygiène de vie, le tabagisme, la consommation d’alcool ou une alimentation riche en gras.

D’où viennent les Poches sous les yeux ?

L’apparition des poches sous les yeux est le plus souvent associée à un phénomène de rétention d’eau ou le dépôt de matière grasse sous la paupière inférieure. Le relâchement cutané est un facteur agravant.

À l’instar des cernes, elles sont le signe d’un état de fatigue ou des mauvaises habitudes de vie. Elles sont aussi héréditaires et s’accentuent avec l’âge.

Qu’ont-ils de commun ?

Il y a plusieurs points communs

  1.      Les Cernes et poches sous les yeux sont principalement un problème de circulation sanguine et à un dérèglement des tissus lymphatiques.
  2.      Il y a souvent un facteur héréditaire
  3.      L’hygiène de vie joue un rôle important
  4.      Cela s’accentue avec l’âge à cause du relâchement

La lymphe assure le drainage des tissus et élimine les toxines.

Si ce drainage ne se fait pas bien, il y a alors accumulation et comme l’épaisseur de l’épiderme est 4 fois plus mince sous les yeux qu’ailleurs, cela va se voit.

Plusieurs cas :

  1.      Si c’est marron, c’est une accumulation de pigments
  2.      Si c’est bleuté, c’est une stase sanguine (un sang peu oxygéné)
  3.      Si c’est gonflé, cela peut être une accumulation d’eau
  4.      Si c’est gonflé et jaune, c’est une accumulation de graisse

Comment traiter ces cernes et poches sous les yeux ?

Tout d’abord, en améliorant l’hygiène de vie, cela va sans doute s’améliorer, mais cela ne sera sans doute pas suffisant.

En apportant à cet endroit de la peau des molécules circulatoires et drainantes lymphatiques, une bonne partie de ces toxines va être éliminée, ainsi que l’eau et la graisse, puisqu’on stimule ainsi ces 2 types de circulation. Et, c’est ce que contient avec 100% d’actifs 

Un petit exercice de stimulation, après application de l’Oléo-Fluide N°2, par un tapotement du bout des doigts sous les yeux, en améliorera l’efficacité et la rapidité d’action.

 

L’Huile de Carthame (originaire d’Europe Occidentale) est connue pour ses propriétés circulatoires exceptionnelles, due à sa composition contenant de la vitamine K ( anticoagulante). Elle est sèche et pénètre rapidement et est complétée par l’huile d‘Avocat, qui va compléter son action, en préservant l’hydratation naturelle de la peau contre les agressions (froid et sécheresse) .

Son association avec l’huile de Tamanu, originaire de Madagascar ou de Polynésie, appelée aussi Calophylle Inophylle, huile très étudiée par les chercheurs pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques : cicatrisante, régénérante des muqueuses, anti-inflammatoire, anti-infectieuse, circulatoire veineuse hors pair…..

En associant  à ces 3 huiles vierges biologiques, les vertus du Ciste Ladanifère, rare et précieux  cicatrisant et régénérant cellulaire de la peau, tonique et astringent, celles du Cyprès , décongestionnant veineux  et lymphatique, celles de la Carotte purifiante et détoxifiante cutanée, qui rafraichit le teint et élimine les toxines (particulièrement celle de la pigmentation), celles de l’Hélichryse  Italienne, anticoagulante et décongestionnante, cet  Oléo-Fluide N°2 est un soin d’exception, parfaitement adapté à la problèmatique des Cernes et Poches sous les yeux.

Résultats :

 La peau sous les yeux va retrouver un aspect souple, une couleur beaucoup plus claire et un relief beaucoup moins gonflé.

Ce sérum n’est pas totalement adapté aux personnes qui ont les yeux fragiles, car il contient des huiles essentielles, qui peuvent irriter temporairement l’oeil.

C’est ce qui en fait son efficacité exceptionnelle. Il peut donc faire pleurer car il draine.

Mode d’emploi : 

Versez 1 goutte sur le bout des doigts et appliquez le sérum sous les yeux en tapotant du bout des doigts, plutôt le soir.
Ne pas masser.
(Evitez d’appliquer des crèmes ou fonds de teint conventionnels par dessus, cela inhibe l’efficacité de ce sérum)

Ingrédients : Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Carthamus Tinctorius Seed Oil, Persea Gratissima Seed Oil, Daucus Carota Essential Oil, Helichrysum Italicum Essential Oil, Cupressus Sempervirens Essential Oil, Cistus Ladaniferus Essential Oil, Tocopherol.

 



Commentaires

Laissez votre commentaire